Seul le présent existe, seul le présent est fiable
Je me sens bien tout d’un coup. C’est venu tout seul, c’est fou… Muse a eu une journée chargée et il est allé dormir relativement tôt. Comme je l’aime… J’ai parlé avec My beautiful monkey et comme je lui ai dit la rentrée avance à grands pas. J’ai prévu de n’avoir aucune vie sociale durant cette année, mais je sais au moins qu’elle sera là pour qu’on puisse se soutenir l’une et l’autre!
La louve solitaire est de retour. Demain j’ai décidé de me lever plus tôt et d’occuper mes journées. Je crois que je vais préparer cette rentrée comme il se doit.
Je me sens tellement bien en cette nuit du 1er. Pour une fois il fait frais dans ma chambre. Je pense, mais je pense pas comme avant, comme je pensais dans la journée. Je pense autrement. En une forme plus salutaire, plus sereine.
Ce qu’il faut retenir de cette part d’ombre qui a prit possession de moi ces deux dernières semaines environ, c’est que d’une part le passé n’existe plus et le futur n’existe pas. Seul le présent existe, seul le présent est fiable.