Muse est une sublimation de ma vie
Muse, le temps file entre nos doigts lorsque nous sommes l’un près de l’autre. Et il s’étend lorsque tu es loin de moi. Le temps n’est malléable que dans la manière dont on l’occupe. Si je pouvais, je ferais couler le temps comme du miel. J’arrêterais le temps. Je retournerais dans ces merveilleux souvenirs, ceux que j’ai vécu avec toi, et je les revivrais allègrement.
Muse tu es cette marque imperméable dans mon cœur. Cette empreinte qui ne disparaîtra jamais. Mon corps laisse des traces de ton passage, il se souvient de toi, te redemande… Tandis que mon esprit te garde en mémoire et me fait penser, rêver constamment à toi.
Ainsi Muse ne pensons qu’à notre amour. Ne pensons pas à demain car il n’existe pas encore. Pensons à l’instant. Ne laissons point nos cœurs se déchirer ni dans la jalousie, ni dans la peur. Serre moi, prend ma main. Mon amour envers toi est ineffable, il n’a pas de mots. Il ne peut être oublié, ni remplacé. Muse je t’aime bien plus que les mots.
Tu es le maître de mon sourire, de mes envies, de ma joie. Tu verses en moi un liquide précieux. Tu verses en moi l’ivresse !
Inondation de joie...