Élévation de l'âme

Je suis désolée

Pour ceux et celles qui me lisaient, qui ont écrit dans mon forum, je tiens à vous dire que je suis désolée. Désolée d’être partie comme ça. Désolée si je vous ai laissé dans l’inquiétude. Mais j’allais très mal. Je voulais mourir. La chute n’avait jamais été aussi douloureuse et aussi profonde. Je me suis retrouvée dans un lieux sans nom, quelque part ou nul part où la seule chose qui comptait c’était d’en finir, non pas pour juste aller mieux, mais parce qu’il fallait que je le fasse. Il fallait que je meurs, c’était inévitable. J’avais tout essayé pour qu’entre Muse et moi ça aille mieux, pour qu’on redevienne comme au début de notre histoire. Mais j’avais été ridiculisée, je n’étais plus qu’une larve, je ne vivais plus.
J’en garde des séquelles encore aujourd’hui. Plus que je ne le crois d’ailleurs. Il se pourrait même que mon corps en soit gravement atteint. J’ai tellement de choses à dire sur ce que j’ai vécu. Tellement de choses à raconter. Mais la chose la plus importante à dire aujourd’hui c’est que je suis plus heureuse que jamais.
J’ai affronté le vent, les éclairs, des torrents entiers. Mais j’ai survécu jusqu’à voir le soleil.

Et jusqu’à ce qu’un être nouveau entre dans ma vie.

2015 a été une grande chute vers le désespoir mais j’en suis ressortie guérie, alors comme une courbe 2016 sera un élèvement de mon âme.

"Quand tu touches le fond tu prends plus d’élan pour toucher le ciel"

"Nous sommes des soldats
Nous sommes des guerriers de vie"