Icecream
Que dire de "ça" ? Ce que j’appelle ça c’est, bien évidemment, ma sublime et magnifique journée. J’étais venue, comme à mon habitude, dans l’esprit de me défaire de "certaines personnes" et pourtant elles vous collent à la peau comme un mabouya : impossible de s’en défaire.
Je me suis laissée aller à ma stupidité et je me suis impunément moquer d’une de mes amies. Amicalement. Et j’ai même réussis à trouver un sens philosophique à mes pauvres conneries.
Mon jules m’a dit qu’il m’aimait et m’a demandé si je voulais sortir avec lui. Mais vu sur quel ton, de quelle manière, complètement inapproprié, il a lâché cela, il était de mon devoir de lui demander s’il n’était pas fou.
Je ne vais pas bien. Je vais mal. Comme beaucoup d’autres. Demain ne sera pas un jour meilleur. Essayer de trouver un sens positif à cette phrase !
Je déplore de plus en plus le système dans lequel nous sommes. Ce système où ne nous sommes que des statistiques avant d’être des personnes. Des chiffres qui dans tout les cas doivent être élevés.
Il nous faut lécher la glace pour ne pas qu’elle dégouline sur nous.