Lorsque ce doux parfum de vacance commence à s'estomper
J’en ai marre d’entendre les gens dire autour de moi que la rentrée arrive à grand pas. Ca me fait chier de savoir que c’est bientôt la fin. Ses vacances 2013 n’ont pas été habituelles. J’ai rencontré de nouveaux cousins. Je me suis attachée à ma cousine. J’ai eu mon premier vrai amour de vacances. Tout est allé si vite et dans en même temps si posément, sans prise de tête. J’ai changé de mentalité et j’ai décidé de vivre pour moi-même. J’ai arrêté de vouloir hurler au monde entier la personne que je suis à l’intérieur. J’ai grandis. Je suis devenue le fruit de mes expériences.
Heureusement qu’elle est là. Lorsque ma cousine est partie, je ne me suis pas sentie seule grâce à elle. C’est fou, on est devenue de vraies amies. Je n’aurais jamais pu l’imaginer… On apprend parfois à connaître des gens sur le tard. Les relations évolues. Tandis que certains s’éloignent ( et ne reviennent jamais) d’autres deviennent proches de vous à un point où vous n’imaginez pas votre vie sans eux.
J’ai envie d’aimer les gens. Leur dire qu’ils sont beaux et que je les aime peu importe leurs choix.
La rentrée, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Si j’ai déjà en vision l’allure que j’aurais (c’est à dire coiffure et habits, je fais ma minute fi-fille mdr) je n’ose pas imaginer qui pourra se trouver dans ma classe. Je n’ai pas envie de trouver certains "types" de personnes qui nuiront à mon apprentissage. Je viens au lycée avec la mentalité qui dit que je ne suis pas ici pour me faire des amis. Le lycée est un lieu où les jeunes rusent et font preuve d’hypocrisie. Vous voyez leur face se fendre en un sourire et, alors que vous avez le dos tourné, leur langue se délie déjà pour pouvoir vous démonter.
Oh grand dieu il reste encore deux semaines alors mieux vaut ne pas y penser !